Paris hier soir bloggait encore à l'Entrepôt. La seconde édition de "Paris blogge-t-il?" est plus posée et emmenée par l'équipe efficace Benoit, Nathan, Ollivier, Pierre, Stéphane qui ont relevé le défi d'animer et de dégager un thème ce fut celui fédérateur de la Cuisine!
Honneur aux dames : Scally et Clotilde dont quelques recettes furent interprétées au piano de l'Entrepôt et ont permis à bien des gourmands de découvrir des recettes simples et succulentes. "C'est moi qui l'ai fait" devient possible pour de nombreux bloggers :)
De Tables en tables, les échanges furent long et animés. Les bloggers se sont bien rencontrés.
Merci à Pierre et Pierre. Marie et Nawal avec qui les discussions furent enflammées vivantes et provocatrices de fous rires.
J' y ai découvert aussi des talents d'entrepreneurs : Emmanuel, Pascale..... A suivre :)
Merci encore à Adrien - nous avons contribués à son bonheur,il paraît! - et son ami brésilien, Ludovic, laurent, Miss Fussy .... Pardon Véronique, Christophe et tous les autres que le n'ai pas eu le temps de saluer ..... un gage pour moi ;)
C'est quand la prochaine ? Un pique-nique au Bois ?
Oui ! Quelle belle journée et belle soirée !
C'est très agréable de pouvoir mettre un visage sur un blog. A refaire.
Rédigé par : Marie | 02/06/2005 à 11:51
Dont acte! Par mail à Alain mais, non je ne regrette pas de tenter d'entremettre les personnes pour de potentielle synergies (syndrôme de la Fée??). A propos, j'ai eu une discussion professsionelle avec Emmanuel de CreaDrive. A poursuivre et je t'en reparle :)
Rédigé par : sophie | 02/06/2005 à 08:18
Excellente soirée !
Quand les réseaux sociaux ne sont pas que virtuels, c'est un plaisir d'échanger autour d'un verre et de mets succulents :-)
+ 1 pour le pique-nique au Bois ou au Champ de Mars.
Rédigé par : Laurent Esposito | 01/06/2005 à 22:52
Je le sentais bien le traquenard, je n'ai pu voir les gens que 15mn (autre obligation avant). Je me sus explosée les pieds, j'ai paniqué pour trouver un taxi qui m'a balancé droit dans les bouchons de l'A1 pour aller au Bourget. Résultat : j'ai mis plus d'une heure pour rentrer. Au fait, Alain attend le mot d'excuse que tu devais me faire.
Rédigé par : Nathalie | 01/06/2005 à 22:35
Ravi de t'avoir rencontré
Rédigé par : Benoit Dausse | 01/06/2005 à 15:33