Gérer la relation avec le client ce n'est pas facile. C'est une affaire de communication, d'écoute et d'adaptation mais pas de simplicité pour certains.
Depuis deux jours, je reçois des mails de Laposte m'informant que ma "Votre boîte aux lettres arrive à saturation ! Elle va bientôt atteindre sa capacité maximale" . Intriguée, je vérifiait à chaque avertissement : "Espace utilisé de la BAL 1% de 10 Mo". pas un mail en souffrance, en copie chez eux. RIEN. J'en informe l'un des "webmaster" de la Poste.
Réponse sidérante : "Vérifier la taille disponible de votre BAL ...[suit le mode d'emploi de la manip] Augmentez la taille de votre BAL en ...."
En quoi cela explique ces avertissements erronés ? Je pose la question au prétendu webmaster.
Réponse : "Merci Chère......Toute l'équipe de laposte.net vous remercie de l'intérêt que vous portez au service de courrier électronique de La Poste, et espère continuer à vous satisfaire dans l'avenir..."
Ah ! parce que répondre à côté c'est "continuer à satisfaire le Client..."
Décidément le concept de CRM c'est pas évident pour les systèmes automatisés. La réponse adaptée au problème n'a pas été prévue. Ni la présence humaine visiblement ;)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.