C'est pas une bonne nouvelle : soit cette société ne se donne pas les moyens de ses ambitions ou bien sa seule stratégie commerciale est la clientophobie.
A la lecture des divers groupes et des billets* les concernant c'est pas flatteur et je ne m'étonne plus que les meilleurs hébergeurs ne soient pas européens. Si un Maître EOLAS des TIC me lit, je veux bien avoir une aimable discussion avec lui en attendant 1and1.....
Le pitch : après une tentative de conversation sur une facture qui ne
correspondait pas à la proposition reçue par mail (dont l'activation
était impossible : le lien ne fonctionnait pas, un délai théorique d'utilisation très court), j'aidonc réglé une facture
qui me semblait différente de l'offre commerciale et persistais dans ma demande
d'explications.
1and1 reçoit le chèque le met à l'encaissement il est
débité mais 1and1 quelques jours plus tard, un jour férié envoi mon
dossier au recouvrement tout en me confirmant la réception et
l'encaissement régulier du chèque.
Résultat : compte bloqué. 1and1 refuse d'annuler le dossier auprès d'infoscore (à cause d'un partenariat ??) et de me laisser accèder à mon compte pour gérer mes DNS qui ne sont pas concernés par la facture et la proposition commerciale.
Quelqu'un a-t-il réussi à débloquer son compte bloqué dans ce type de situation (par erreur alors
que les factures sont réglées). J'ai un silence inquiétant de leur "service commercial" de leur centre d'appel dont les interlocuteurs ne savent que débités des propos d'automates. Mes mails restent sans réponse bien sûr, j'ai bien sur autant relancé le service comptabilité que support.
Si un vrai responsable de 1and1 me lit , aurait-il l'obligeance de répondre à mes mails ?
*google : "1and1+infoscore"
Les commentaires récents